Politique de livraison
Les frais de livraison sont indiqués lors de la commande.
Ils varient de fr. 4.- pour les articles envoyés par lettre jusqu’à A5 (courrier A+ avec suivi) à fr. 12.- pour les paquets.
Les envois sont faits dans les 2 à 10 jours ouvrables, sauf rares exceptions mentionnées en page d’accueil.
Les envois pour l’étranger sont possibles mais plus chers, merci de se renseigner par mail en mentionnant les articles désirés.
Retours
En cas d’envoi endommagé par la poste ou de marchandise avec un défaut, prière de prendre une photo de la marchandise et du carton d'expédition endommagé par la poste et de me l’envoyer par mail, MMS ou WhatsApp (079/451 66 93). Je ferai alors une réclamation à la poste et/ou votre envoi sera remplacé gratuitement.
Si le ou les articles ne correspondent pas à la photo ou à la description, l’échange ou le remboursement est possible.
Si le ou les articles ne plaisent pas mais correspondent à la photo et description, pas de remboursement.
Aucun échange ni remboursement pour les articles personnalisés (sauf si endommagés par la poste).